Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Entraînement/Visite des Lieux[x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Chanel arriva dans ces lieux pour la première fois.Elle,qui n'était pas très sportive,n'était jamais venue dans ces salles d'entraînement,et elle avait envie de bouger un peu.Elle arriva là,et le Garde des lieux l'a laissa entrer.Elle alla ensuite dans les vestiaires pour se changer,puis se dirigea vers ces machins-trucs dont elle ne connaissait pas leur noms.Elle dut demander à plusieurs reprises à l'entraîneuse,comment fonctionnait cet engin,qui était un tapis roulant.Elle commença à courir dessus comme une malade,ce qui lui eut l'effet d'être très fatiguée.

Elle s'assit sur l'un des bancs,observant chaque individus faisant du sport.À en voir de ses yeux,elle était pire que les autres.Elle commençea à songer du futur,lui semblant très proche,mais au moins,pour une fois,la fatigue dominait son esprit,et la peur l'en chassait.Elle repensa tout de même au fait,que sa famille ne pouvait plus être auprès d'elle.Si bienveillante soit-elle,la vie nous résérve toujours de surprises,mais ce n'est point le cas de Chan,qui elle,n'avait que tristesse au fond d'elle.

Elle se leva,puis alla demander au petit bar de l'eau minérale,que la sevante lui donna tout de suite.Elle se rafraîchit de cette eau douce,et alla s'asseoir de nouveau,pensant à la Grande fête qu'elle devra organiser plus tard,peut-être avec l'aide de quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

x Une jeune fille arriva sur des lieux sportive , elle détestait le sport , et surtout elle venait ici , pour réfléchir depuis cet accident d’avion … Alors que la jeune fille entra dans les vestiaires de filles , elle posa alors son sac a terre , elle se changea pour être convenablement habillé correctement , comme une vrais sportive quoi … Après avoir enfilé sa combinaison de sport , elle alla dans la sale … Là de grosse machines se trouvaient là , et elle n’était pas la seule dans les lieux . Sayo commença a courir en rond pour commençer la journée… Quelque minute passèrent et elle fut vite fatigué , alors elle s’installa sur un jolie petit banc , là a coté d’elle , il y avait une jeune fille . Sans se rendre conte qu’elle était sa sœur , Sayo but de son eau … Puis elle regarda la jeune fille , un sourire au lèvre , elle dit :

« Bonjour ! »

x Cela faisait quelque temps que le grand événement c’était déroulé , elle était tombé d’avion , enfin plutôt , l’avion c’était écrasé , et elle eu un gros choque a la tête , depuis ce malheureux jour , elle perdit la mémoire , ne se rappelant plus qui était sa sœur , qui était sa mère , qui était son père .. Mais Sayo ne répétait qu’un mot , quand elle se réveilla dans un hôpital , c’était le mot Sayo . Et c’ést ainsi , que les médecins décidèrent d’appelait la jeune fille Sayo …
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

Chanel réfléchissait au passé,au présent,au futur.Chaque instant était précieux,enfin,ce n'était guère le cas de la jeune adolescente.Son passé fut douloureux.Elle ne se souvint même plus des visages,des noms,de sa famille,ce qui était atroce pour elle.Elle savait que ce collier voulait dire quelquechose,qu'il avait une grande importance,mais la légende était-elle vraie?Elle en avait que peur au fond d'elle,rien qu'à n'y penser un moment.Pour elle,c'était comme si l'univers avait tout basculé,et que rien ne changerait,du moins,pour elle.Tous ses souvenirs n'étaient que les jours catastrophiques dans la Corée,se retrouvant qu'avec son père,elle ne savait même pas où étaient les autres mebres de sa famille...Et puis ensuite,comprendre son père disparaître de ce monde,lui chavirait le coeur.

Elle fut intérrompée de ses pensées par une autre,qui paraissait avoir à peu-près son âge.Peut-être avait-elle quatorze,même quinze,ou seize,cela ne l'importait que peu à vrai dire.Mais elle ressentait au fond d'elle un étrange sentiment,un sentiment anormal,comme si quelquechose devenait soudainement différent,changeant le présent.Elle ne comprenait pas ce ressentiment.Elle lui disait bonjour.Devait-elle le dire aussi?Par preuve de politesse,c'est ce qu'elle fit,malgré son humeur maussaude,mais triste.

Bonjour.Êtes vous nouvelle ici?Je ne vous aie jamais vus......

C'est tout ce qu'elle put dire,quoi d'autre que ces simples quelques mots,qui ne représentaient que rien,que le Néan.Elle avait de nouveau ce préssentiment,que quelquechose allait arriver,mais elle savait que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait,donc elle essaya tout de même de chasser cela de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

x Une envie de mourir , une envie de désespoir envahissait petit a petit le corps de Sayo … Sayo , ne reverrait jamais ses parents , jamais sa sœur ou frère , si elle en avait une bien sur . Elle fut un petit surprise , jamais quelque un , ne lui avait adressé la parole , depuis qu’elle avait perdu sa mémoire … Seule un petit bracelet , était présent , c’était celui quelle avait , lors de l’écrasement de l’avion , c’était un jolie bracelet en or , et comme dessin , c’était un oiseau , mais il était tellement mélangé d’en l’or , que nous n’arrivons mal a voir quelle est cet bestiole ... Sayo regarda la jeune fille , elle lui dit , d’une voix malheureuse , triste :

« Euh.. Oui , j’arrive de l’hôpital ! »

x

(Pas d'inspit ...
Note : Comment vont-ils faire pour se rendre conte qu'il sont soeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:11

(Par le bracelet,et moi mon collier,par aussi l'avion.Mais plus tard =),ça va être plus intéréssant si elles étaient amies en premier,non? )
(Ah,mon isnpiration est pire x) )

Chanel fixa pendant un instant le bracelet de l'adolescente.Elle eut un haut le coeur.C'était comme si le temps s'était figé,maintenant,son esprit était brouillé.Elle se souvint d'avoir vu un tel bijour quelquepart...Ils étaient très râres sur Terre,et un sentiment de peur,envahit son corps durant quelques secondes.
Elle aurait tant aimé les revoirs,tous,sa famille...Mais cela était impossible,ça,elle le savait depuis des années.Elle avait du être élevée par des servantes de l'école,et en plus,elle ne les aimaient point...

De...De l'hopîtal?Mais que vous est-il arrivé?


Hopîtal...Hopîtal?Cela lui fit rappeller son dernier moment à l'hopîtal.Elle en avait des souvenirs qu'horripilants de ce mot,et en avait la frousse qu'à entendre ce mot,si dangereux pour elle soit-il,de se remémorer des instants de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

x Sayo , hésita , avouer , ne pas avouer ? Que faire … La fille se moquerais sûrement d’elle … Pour une foie que quelque un lui parlait , pourquoi gâcher se bonheur …. La jeune fille qui portait le jolie nom de Sayo , commença a partir de sa place , se rappeler de c’ést quelque instants a l’hôpital la faisait tellement souffrir … C’était des médecins , des dames , inconnu a ses yeux qui lui avait donné son nom … Quelle tristesse alors qu’on ne sais même pas le prénom d’un de ses parents … Pourquoi n’étaient-t’ils pas venus la voir ? Sayo , la belle Sayo , ne s’avait juste qu’elle s’appelait ; Sayo , et quelle avait était trouvé dans un grand ravin … Elle s’avait aussi qu’elle avait sûrement perdu la mémoire , c’était tout , rien , que du noir , les hommes qui la soignaient , ont dit , qu’elle avait eu de la chance de ne pas être aveugle , ou sourde … Sayo lui dit , elle ne regardait plus la fille qui était en face d’elle :

« Euh…J’ai sans doute perdu la mémoire , et les hommes qui mon soigné mon appelait Sayo … »
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Chanel n'y comprenait.Son esprit se brouillait.Celle-ci lui faisai penser à sa soeur.Le problème était qu'elle ne se souvenait pas de son visage,ni de son nom.Et tout cela l'attristait dorénavant.Elle commença à jouer avec ses doigts,et apperçut Deep Love venir vers elle.Ne sachant trop comment il est parvenu jusqu'à elle,elle ne fit que caresser sa fourrure,qui lui,lui fit une lèche sur la joue.

Lui c'est Deep Love,mon loup.Mais...Vous ne vous souvenez pas comment vous vous êtes retrouvées dans l'hopîtal?

Elle la regarda dans les yeux.Sa curiosité lui piquait au vif,alors elle insista avec son regard.Deep Love regardait Sayo d'un air curieux,puis anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Shiilowna

Shiilowna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Humeur : Joyeuuuse!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:07


Après une journée ennuyante Shiilowna avait décidé d'aller faire un peu de sport.En arrivant sur place elle voyait des gens décidés à bouger un peu *comme des fous*et elle commença à se demander ce qui l'avait pousé à venir ici.

L'adolescente allait presque s'en aller lorsque elle remarqua deux filles en train de discute un peu plus loin.Alors elle se dirigea vers elles pour faire connaissance.Bien decidé de se faire de faire des nouvelles rencontres dans cette nouvelle école.

Elle s'avança vers elles, pour avoir ensuite l'envie de reculer.Quelque chose lui disait que ce n'était peut etre pas le bon moment pour s'incrustrer.Les deux filles ne paraissaient pas etre à l'aise et semblaient meme un peu tristes et désoriéntées.

Pourtant elle alla près d'elles et leur dit :

Bonjour je suis nouvelle ici.Je m'appelle Shiillowna!













Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:10

( C'ést un pv , donc tu n'a pas le droit de venir ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:24

x Sayo fut dessus .. Elle était resté bouche bée , après avoir vu cet sale bête , c’était un loup , pourquoi c’ést bestioles étaient encore en vie , il ne devraient plus existé ! Et oui ! Sayo se rappelait aussi de la chut , mais de quoi ? Sayo se rappelait maintenant , elle était tombé , du ciel , est elle était tombé dans un grand ravin , là dedans , il y avait des énorme loups , elle eu peur est dormit sur le sol , évanoui de ses créatures … Heureusement que de gens sont venus la récupérer … La belle Sayo , tomba par terre du banc , ou elle était , puis elle commença a remper , en regardant le loup , il était si horrible qu’elle resta a remper jusqu’à sont sac . Dedans son sac , il y avait du ragoût d’hier alors elle ouvrit le boite et balança le ragoût plus loin , pour que le loup parte , manger la nourriture … Sayo dit , sur une voix si tremblante :


« Ouch … Il est partit ! Des gens m’ont retrouvé dans un grand ravin , mais je me rappelle d’une chute dans le ciel , et la , une foie tombé dans l’immense trou , il y avait des tas de loups … Je me laissa alors tomber , et je m’évanoui … Heureusement que des gens , m’ont récupéré , sinon , j’aurait était dévoré ! Je déteste les loups ! »
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:51

Chanel regarda Deep Love partir,le regard triste sur lui.Elle se retourna vers Sayo,puis disa:

C'est un loup magique.Il peut créer des éclais par ces hurlements.C'est un mâle,mais il est très gentil.En fait,il as été retrouvé dans la cours de l'école,donc je l'aie dréssée.Tu ne devrais pas en avoir peur,il ne te fairas pas de mal.Il m'as sauvé la vie tant de fois...

Elle se retourna vers Deep Love,et le fixa pendant quelques instants.Plusieurs souvenirs s'animaient dans sa tête.Elle se souvint du moment où elle le trouva...Il était tout petit,seul caché dans les buissons,trouvé par les servantes.Il n'avait pas de famille,en fait,son ADN ne lui donnait aucun signe de parents...Elle l'avait adoptée parceque il était seul,et déséspéré,et Deep Love est comme son meilleur ami dans Hallow School...

Je ne peux pas être sans lui,c'est ma seule famille...Ma mère et ma soeur...on péri dans un accident...d'avion..On devait aller en Corée du Sud,moi et ma famille...Mon père as disparu là bas,tout ce qui me restes d'eux,est ce collier,que ma mère m'as offerte...Depuis,je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]   Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement/Visite des Lieux[PV x Sayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Collège Hallow :: Coin Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser