Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Korean Loviie(Chanel)

Aller en bas 
AuteurMessage
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Korean Loviie(Chanel) Empty
MessageSujet: Korean Loviie(Chanel)   Korean Loviie(Chanel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:51

Ben voilà!Je vais me présenter,comme ça,au moins on saura un peu sur moi.
Je ne suis pas là pour raconter ma vie entière,je n'ai pas que ça à faire,je vais plutôt un peu me décrire,etc.

Prénom: Glorya

Surnom: (J'en ai plusieurs (x )Korean(Ou Korea)Freaky,Glo,Chan,Bloody Mary,Mme Sanglante(lols)Gluante,Shey et Kawaii.Bref,mes surnoms sont vraiment bizarres.

Surnoms dont vous pouvez me nommer sur Hallow School:Korean,Siyan,Glo ou Chan.

Pays(actuel):Canada,mais je veux être en Corée(Sniff)

Ce que vous aimez : Bref,j'adore les animaux,écrire car j'écris très vite,mon forum,mes amis et 'grande' amie(On se recconnait Shii'?),mon futur Itouch,mon Laptop,mon argent(Money Moneyy lols),la biologie,le paranormal,lire,le film Dragon Wars,The Invisible,Décadence(Lols),28 weeks later,The messengers.Et plein d'autres choses.Ah!Oui toutes les choses Asiatiques,donc,Coréen,Chinois,Japonais.

Ce que vou n'aimez pas: Je n'aime pas particulièrement mon professeur d'Espagnol et ma Prof d'art Plates(Plastiques).Ils sont beaucoup trops ennnuyants.Je n'aime pas 'ne pas aimer',et quand on me dit des méchancetés.Je n'aime pas le silence.Je n'aimes pas qu'on insistes et qu'on m'influences sur quelquechose.

Animaux Favoris: Plusieurs,Les loups,renards,chiens,chats,oiseaux,serpents,lions,..eh..tous lol!Je peux pas tous les dire quand même(Eh oui,même les babouins me dérangent pas.)

Mets favoris:J'aime toutes les sortes de nourritures.Particulièrement les suchis et les pemplemousses(Qu'une bonne amie m'as fait connaître son goût hyper bon!)

Définnissez vous en tant que smiley(XD!):Que je me définis en tant que smiley!Non mais c'Est quoi ces bétises,Chanel,quelle belle option j'ai mise dans la fiche de Présentations XD!Bon d'Accord,me voilà en Smiley:

Korean Loviie(Chanel) 639571 »»Hey!Ca me vas bien,hein?*Se fixe dans un miroir*

Musique Préférée: J'aime toutes les sortes de musiques.Quoi qu'on me mette,rien me déranges,mais j'ai un bon goût sur les musiques que une amie m'envoies(en espagnol,je crois Zion et plusieurs autres)un groupe Coréen nommé DBSK/TVXQ et une chanteuse Coréenne nomée BoA.Enrique Iglesias chantes bien aussi =)

Animaux que je possède:Je possédais il y a longtemps un chat noir,mais ma mère l'a offerte en cadeau,car il massacrait sa végétation.Après j'avais eu un lapin,assez mignon,mais en plus de faire son 'vous savez quoi en toilette' sur les lits,on devait partir de là ou on était,donc on l'As donné.Ensuite j'ai eu 6 poissons(rouges et noirs)mais ils étaient tous des cannibales et ils se sont entretués et mangés.Ensuite,j'ai eu 2 bétas,un rouge et un bleu,qui ne se 'chamaillaient' même pas,mais depuis que le rouge est mort(Pixel),le bleu est dans une crise de tristesse,car il ne manges pas souvent(Blewey).C'est trsite comme histoire!Mais je voudrais un petit louveteau,mais je sais que ca sera impossible.Ou un petit chien,ou un petit chat.

Qualitées:Mes qualitées?Je suis une fille patiente.J'aide les autres si ils en ont besoin.Je suis attentive(même dans la classe)comme j'ai toujours des bonnes notes.

Défauts: Je rêve évéillée souvent.Je suis très sensible à tout.Je pleures souvent pour quelquechose qui est arrivé à un autre.Je suis trop à l'ordinateur xD.

Physique : Que voulez vous que je vous dises,moi!?J'ai des cheveux,une tête,deux yeux,une bouche,des oreilles ...Bref,mes cheveux sont courts,entre brun et châtain,je ne sais pas trop.Mes yeux sont souvents gris,car auparavant,ils étaient bleus,puis ensuite vert.


Autre: Je suis une fille!Non non,je ne blague pas(comme si on savait pas ==" ).Je crois au paranormal,donc aux faits plus que normals.Tout ce qui est étrange me captive,m'intèresse,vus que j'en ai vécu des moments bizarres moi.J'adore aussi les Dragons Asiatiques,je les trouve beaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
 
Korean Loviie(Chanel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae+Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser