Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiilowna(validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiilowna

Shiilowna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Humeur : Joyeuuuse!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37


Nom (complet) :
Shiilowna Lyes.
Age:
14 ans.
Sexe:
Féminin
Élément:
Anymall.
Histoire(facultatif):
J'ai vu le jour dans une petite foret eloignée de l'urbanisation. Ma mère, mon père et moi vivions dans une maisonette agréable et chaleureuse.Jusqu'au jour où les animaux qui habituellement nous entouraient amicalement nous attaquèrent.Par surprise, et ne sachant quoi faire vu que c'était la première fois qu'un phénomène aussi étrange se passait, mon père y est resté.Mort.
Moi et ma mère encore sous le choc mais en sachant qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui, nous nous sommes sauvées en essayant de trouver un nouveau foyer.Quelques mois plus tard, ma mère tomba gravement malade. J'ai tout fait de ce qui était dans mon pouvoir pour lui empecher de voir la lumière de l'au-délà mais ce fut impossible.Pleine de rage et de peine se refoulait en moi.Je ne savais pas quoi faire pour me sortir de là.J'avais toujours compté sur l'aide de ma mère depuis que mon père est mort et là je réalisais que je venais de perdre encore un membre important de la famille.


Un jour, tandis que j'essayais de me remonter le moral en sachant malgré tout que c'était quasi impossible après tous ces événements, j'ai vu un écureuil. Il restait immobile, de peur que je ne le remarque. Quand il réalisa que j'avais posé mes yeux sur lui , il commença à courir, effrayé.J'aurais pu me venger sur lui, d'après tout, c'est quand meme la faute de ses compagnons que mon moral était à zéro ce jour là.Mais j'ai su que je ne pourrais pas leur faire du mal meme si ils m'ont quasiment détruit la vie.
Je me combatterai jusqu'au dernier moment contre celui qui me défiera seulement. Je n'essayerais pas de me venger contre ceux qui nous ont attaqué autrefois car ça ne servira à rien.

J'ai découvert Hallow School en marchant nonchalement dans la foret.Mais dès que j'y suis entrée, je n'ai pas regrétté d'y avoir mis les pieds.

Caractère:
Je suis une fille qui se battra toujours jusqu'au dernier moment.Je n'aime pas abandonner et quel que soit la raison. Je suis généralement toujours souriante et de bonne humeur mais évidemment je ne le suis pas pour toujours. Very Happy


Photo:
L'Avatar

Code 1:OK
Code 2:OK















Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:58

HelloW mon n'amiie!Il ne te rete que ta fiiche à completer!Sinon,l'histoire est trop triste Sad Perdre ses parents...par des animaux..Mais je les adores toujours X)
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Shiilowna

Shiilowna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Humeur : Joyeuuuse!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:03

Hellow Very Happy
Je sais que l'histoire est triste mais faut y faire avec... bounce
J'avais envie que ça se passe ainsi.
Et pour les animaux moi aussi je les adore, malgré ce qui s'est passé dans mon histoire.
D'ailleurs, mon élément est le Anymall albino


Et , pour s'informer.Où on remplit les fiches?
Suis assez nouvelle et je ne le sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:06

»Profi»Feuille de Perso»Générer =)
Et tout sera bon!Sinon,il faut se faire avec,j'avoue =D,moi ma descendance est morte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Shiilowna

Shiilowna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Humeur : Joyeuuuse!
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:16

C'est fait.
Tout est bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

»Bah,Validée X)
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:21

Oh, jolie histoire ! T'as bien fait de pas le tuer, c'est mignon un écureuil xD (non c'est vrai !)

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shiilowna(validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiilowna(validée)   Shiilowna(validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiilowna(validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription :: Créer un perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser