Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talia.(validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:56

  • >> Nom : Talia Grengé
    >> Age: 12ans
    >> Sexe: Fillette
    >> Élément : Aiir
    >> Histoire : Talia , vu le jour , un mercredi … La petite avait eu beaucoup de chance de trouver une famille , qui l’aimait , son père , sa mère , étaient deux vrais ange , comme elle d’ailleurs , le père et la mère de Talia avaient deux jolie petite ailes sur le dos , donc Talia aussi . Talia a eu beaucoup de copines , grave a ses longue ailes , qui commençait a poussaient en même temps qu’elle aussi …Surtout Talia allait voir un aigle , elle montait sur ses plumes au couleur d’or , puis elle volait dans les doux nuage . Un jour de printemps , Talia courait sur la falaise , elle sautillait , contente d’aller rejoindre son ami l’aigle , mais malheureusement , là jeune fille n’eu même pas eu le temps de revoir l’aigle , qu’une bande chasseur , avait jeté une balle sur lui , l’aigle au plumage d’or tomba dans le grand ravin qui était a cotée de lui . Talia n’en crut pas a ses yeux , son ami , mort . La jeune fille courut dans la foret la plus proche , elle se roulait sur le sable , et elle fut bien vite perdu , la nuit tombé . La fille était toute sale , elle était partit , et voilà , elle était perdu , tout a coup , elle vit au loin de la lumière .. Et ses en trempant que Lily arriva devant un grand établissement qui portait le nom de Hallow School .Tout a coup , quelque plume commençait a poussé sur le corps de Talia , alors était obligeait de pousser la porte de ce bâtiment …
    >> Caractère: Talia , adore se sentir dominante de la troupe , et aussi que les autre la traite comme une reine . Elle est très charmeuse , mais peut-être très gentille , mais rarement .
    >> Code 1: OK
    >> Code 2: OK
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Re: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

Coucou ^^

Ton histoire est triste Sad Mais je crois que tu t'es trompée, tu as mis "Lily" vers la fin de l'histoire ^^'
Pour notre RP, on l'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Re: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:39

»Wow,wow!!!Ca marche pas ton truc...Tu voulais être professeur,non?!Au début tu était Anymall,puis la Whater,et puis Aiir??????
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Re: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:48

Je crois que ce n'est pas le même personnage, si ? J'ai du mal à suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Re: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

Si , mais ça m'énérve je trove rien a faire , pff ...Je fait ce que je veux en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Re: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:04

Ok Ok!Mais tu dois changer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Talia.(validée) Empty
MessageSujet: Re: Talia.(validée)   Talia.(validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia.(validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription :: Créer un perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser