Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

x Une jeune fille au cheveux court , au yeux Bleu très clair arriva sur les lieux … Lily , car c ainsi quelle se nommé , commença a s’installer sur grande table après avoir commandé un plateau composé d’un jus de fruit , d’une pomme et de quelque petit bonbons … Je but goulûment mon jus de fruit , j’adorait ça ! Je jeta alors le reste de ma pomme , et je finit en vitesse les petit bonbons , de ma place , je pouvais admirer le magnifique paysage qui s’offrait a moi , rien de plus beau . J’était en train de contempler le paysage , quand soudain , j’entendit le verre de mon jus de fruit , craquer sous les pieds de quelqu’un , alors je me retourna , et je put apercevoir une jeune fille …
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

Chiaki venait d'arriver ici, à la Hallow School... Avant d'aller voir le bâtiment, d'entrer et de s'installer, la jeune fille avait décider de trouver une cafétéria pour se reposer un peu. L'air était frais, mais bon. De toute façon, elle n'aimait pas lorsqu'il faisait trop chaud. Alors qu'elle traînait sa valise, la jeune fille entendit quelque chose craquer sous son pied. Elle baissa la tête

*Qu'est ce que c'est que ça ?*


Puis elle leva le pied vers l'arrière et sa tête suivit son mouvement de jambe. Elle regarda par dessus son épaule et vit un bout de verre sur sa semelle. Chiaki reposa alors le pied à terre et inspecta le sol. En effet, plein de bouts de verre se trouvaient sur par terre. Il n'y avait cependant qu'une partie de l'objet qui s'était brisée. La jeune fille put alors voir qu'il s'agissait d'un verre. Elle jeta un coup d'œil aux environs et soupira lorsqu'elle vit qu'elle était devant une cafétéria. Elle allait enfin pouvoir s'asseoir et se reposer. Mais toutes les tables étaient prises... Heureusement, une personne quitta sa place. La jeune fille alla alors à cette table, seule. Elle posa sa valise à côté de sa chaise et s'adossa en fermant un moment les yeux. Un des serveurs arriva, dans une tenue noire et blanche. Chiaki commanda un chocolat chaud, en espérant qu'il allait être bon et servit dans une tasse de bonne taille. Elle n'avait que trop bu de chocolats maronnâtres et fades. La jeune fille regardait les environs, pour voir quand même à peu près où elle se trouvait, par rapport à sa future "demeure"... Elle pouvait voir la bâtiment à quelques centaines de mètres. Rassurée, Chiaki fixa son regard au loin, en ne pensant à rien, et en vidant son esprit. Elle allait à présent se trouver dans un endroit sûr et stable. Le serveur arriva alors avec un plateau en main, sur lequel se trouvait la boisson chaude que venait de commander la jeune fille. Satisfaite, elle prit la tasse lorsqu'il la posa sur sa table, sans dire un mot, et souffla légèrement sur la surface de la boisson, voyant qu'elle fumait encore un peu. Lorsqu'elle la jugea bonne, elle en prit une petite gorgée. Elle posa de nouveau la tasse devant elle et regarda la vapeur s'envoler dans les airs, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

x Lily regarda alors le fille qui ne l’avait même pas vu , vexé le professeur des Whater regarda l’enfants , puis rigola toute seule … Elle alla dans un petit coin , là ou il y avait beaucoup de grosse buissons feuillue , et très jolie puis commença a se transformer en aigle , celui-ci avait un beau plumage d’or , et de très jolie griffes long et bien pointue . L’aigle , qui était en réalité Lily le prof commença a prendre son envole dans les doux nuage . De tout la haut , c’était magnifique les hommes et femmes étaient tout petit , et on voyait a peine les animaux . Lily commença a tourner autour de la table de la jeune fille qui portait le jolie nom de Chiaki , puis pencha ses long pattes en avant , sortit ses griffes , et se pose ainsi sur l’épaule gauche de la jeune fille . Chiaki , n’avait guerre remarqué Lily , alors se transformer en aigle , c’était trop rigollot . Les yeux Bleu de l’aigle , était les beau yeux de Lily , seule le beau collier avec l’aigle en or était visible sur le beau plumage d’or de Lily . Quelque petits bruits sortir de la bouche de l’oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

La jeune fille continuait de vider son esprit, tranquillement, toujours le regard vague. Elle prenait de temps à autres une gorgée de chocolat chaud, qu'elle goûtait avant en effleurant la boisson de ses lèvres. Elle ne voulait pas qu'il soit trop froid... Elle avait toujours eu horreur de ça. Pourtant, dans son enfance, cela avait été plusieurs fois le cas... Mais Chiaki ne voulait pas y penser. Elle plissa la tête et secoua la tête de gauche à droite, en ayant auparavant posé sa tasse sur sa table. Elle mit sa tête entre ses deux mains et ouvrit de grands yeux de folie... Sa mère, qu'était-elle devenue ? Elle avait toujours la tête en mouvement, qui faisait de perpétuels mimes de "non"... Puis elle se mit à trembler pendant quelques secondes, pour finalement libérer sa tête et boire la dernière gorgée de chocolat chaud. C'est alors qu'elle sentit quelque chose se poser sur son épaule, qui avait été suivit d'un léger courant d'air dans son dos. Le premier réflexe de Chiaki fut de chasser cette chose de son corps. Elle regarda alors de quoi il s'agissait, une fois celle-ci dégagée. Un aigle doré... Elle n'avait encore jamais vu ça. Mais qu'importe, elle ne voulait plus le voir sur elle. La jeune fille passa alors sa main plusieurs fois sur son épaule droite, là où l'aigle s'était perché, pour enlever les éventuelles impuretés des serres de l'animal. Elle se leva ensuite de sa chaise, puis prit un billet dans la poche de son haut. Chiaki le posa sur la table, ne prenant garde à la monnaie qu'allait lui laisser les serveurs de la cafétéria. Elle prit en main sa valise et, jettant avant un vif coup d'oeil à l'animal, elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

x Lily qui était toujours transformer sous un jolie aigle au pelage d’or regarda une dernière foie l’enfants partir … Puis l’aigle qui était en réalité Lily , suivit la jeune fille et la stoppa dans sa cours, puis elle lui dit ,toujours transformer en un grand oiseau , au long griffes , au beau yeux bleu , et au long ailes :

« Bonjour , je peux venir avec toi ?! »

x Puis l’aigle , commença a prendre son envole , même si elle était en réalité prof , elle s’avait parler sous le forme de son animal , elle volait en rond dans les doux nuage très clair …Un petit sourire sur son bec pointue . Oui , Lily aimait rigoler , et s’amuser … Tout a coup elle eu une idée , l’enfants avait l’air ben ennuyé , sûrement des problèmes de familles .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

Chiaki continuait de marcher d'un pas impassible et monotone. Sa valise roulait derrière elle en émettant un bruit de roulement régulier. C'est alors qu'elle vit une seconde fois l'oiseau se positionner devant elle. Cette fois, elle fronça les sourcils et tourna la tête vers la droite, sans pour autant lâcher l'animal du regard. En fait, elle ne s'étonna pas vraiment de la parole de l'aigle. Il s'agissait sûrement là d'une personne tout comme elle, dotée de pouvoirs et pouvant se transformer en un animal... En tout cas, qu'elle soit dorée ou simplement d'un plumage brun, Chiaki n'en avait que faire. Elle regarda alors cet aigle plus en détails et remarqua un collier...

*Plus de doute, c'est bien une humaine... Elle se croyait discrète ?*

Elle ne prêta d'abord pas plus d'attention aux paroles que venaient de prononcer l'humaine. Venir avec elle ? Il faudra déjà qu'elle se montre sous son vrai jour... Mais Chiaki eut un petit sourire en coin. Si elle ne se décidait pas à reprendre sa forme originelle, la jeune fille se transformerait alors à son tour, et pourrait s'amuser avec le volatile... Enfin, elle allait bien voir ce que "l'oiseau" déciderait. Et de toute façon, pourquoi venir avec elle ? Où ? Chiaki ferma les yeux et poussa un long soupir exaspéré. Elle préferait la solitude, et non la compagnie. Du moins, pas celle des gens dont elle ne connaissait ni le nom, ni le visage. Elle bifurqua à droite pour contourner l'aigle et une fois qu'elle fut arrivée derrière l'oiseau, elle reprit son chemin. Maintenant qu'elle était à quelques mètres devant l'aigle, elle arrêta de marcher. Immobile, elle posa la main sur le manche de son sabre qui se trouvait dans son dos et le sortit de son fourneau. Elle le positionna devant son visage, complètement a la verticale. Elle resta un moment ainsi, puis au bout de quelques minutes, elle rangea l'arme. Chiaki reprit alors son chemin, sans dire un mot et sans se retourner.


[Désolée, j'savais pas qu'on pouvait pas faire de magie... En fait, je pensais qu'on ne devait pas en abuser]


Dernière édition par Chiaki Kiyomizu le Mer 26 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

(Déso' , mais tu ne peut pas déjà faire apparaitre des boules de feu :

1 : Car tu n'ést pas pas prof mais éléve .

2 : Car tu n'ést pas allé en cors , et comme te la dit l'admin , tu na pas le droit de faire de la magie , sans que ton prof ne te les pas enseigné ... Edite ton message et j'y rep' . Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Empty
MessageSujet: Re: x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.   x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Seule , comme d’habitude... | Pv : Chiaki Kiyomizu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que bonheur?[Chiaki...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Collège Hallow :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser