Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

Nom : Chiaki Kiyomizu

Age: 15 ans

Sexe: féminin

Élément: Fiire

Histoire : Chiaki est une enfant profondément désirée par son père et sa mère. Lorsqu’elle est née, ses parents ont tout de suite posé leurs yeux protecteurs sur elle, avec un sourire illuminant leurs visages. La petite fille a reçu tout l’amour de ses parents. Chaque jour était un moment de pur bonheur passé en famille, et pour rien au monde elle n’aurait abandonné cette vie.
Quand Chiaki atteint l’âge de trois ans, sa mère tomba gravement malade, au point de perdre totalement la mémoire le temps que dura son séjour à l’hôpital. La petite eut beaucoup de mal à aller voir sa mère se faire soigner, car elle ne la reconnaissait pas et la traitait comme une inconnue. Heureusement, son père s’occupait beaucoup de son enfant, même si lui-même éprouvait beaucoup de souffrance. A l’école, les camarades de Chiaki la rejetaient et se moquaient d’elle, à cause de la couleur de ses cheveux : blancs. Mais la petite fille n’en avait que faire. Le blanc est signe de pureté, le blanc est signe de sagesse, le blanc est signe de guérison, aussi… Avec ses cheveux, elle allait peut-être aider sa mère à guérir rapidement et à retrouver la mémoire… Du moins, elle l’espérait. Mais plus les jours passaient, et plus Chiaki avait du mal à croire que sa mère guérirait un jour.
A l’âge de six ans, sa mère n’étant toujours pas sortie de l’hôpital, la petite vivait toujours avec son père. L’hiver était rude et le salaire du seul parent ne suffisait pas à l’entretien de la maison, aux impôts, à la nourriture… C’est ainsi qu’un jour, le foyer de Chiaki et son père s’est retrouvé sans chauffage. Une grippe atteint alors le parent et le cloua au lit. La petite pleurait sans cesse, l’état de son père se déplorant de jour en jour, mais elle refusait de baisser les bras, et, chaque matin, elle se levait pour aller travailler. Ayant arrêté l’école pour gagner sa vie et pouvoir acheter des médicaments à son père, elle cirait les chaussures des gens. Elle était encore très jeune, certes, mais avait appris à faire cela avec son père.
Malheureusement, tous ces efforts n’ont pas été suffisants et la maladie emporta le père de la petite Chiaki le matin du premier jour du printemps. Pour l’enfant, le monde s’écroulait. Cela faisait maintenant trois ans que sa mère était à l’hôpital et qu’elle ne se souvenait pas de sa fille. La mort de son mari ne l’affecterait sûrement pas, puisqu’elle ne savait plus qu’il existait…
La petite fille a été obligée de quitter la maison, et a été placée dans un foyer d’accueil. Un orphelinat… Quel désespoir… Chiaki se renfermait sur elle-même, ne voulant adresser la parole aux autres. Elle refusait de s’ouvrir à de nouvelles relations et de s’attacher aux autres personnes. Maintenant qu’elle avait perdu ses deux parents, elle avait peur pour tout le monde.
Puis vint le jour où la petite fille découvrit réellement ses pouvoirs. Elle avait alors sept ans. L’orphelinat la mit dehors ; une fillette de contrôlant pas encore d’étranges pouvoirs de feu pouvait être très, même trop dangereuse. Chiaki a cependant réussi à trouver une famille d’accueil qui ignorait encore ses pouvoirs. La petite fille se trouva alors un endroit secret pour s’entraîner à contrôler ce pouvoir dévastateur. Elle n’eut alors aucun mal à cacher cette particularité à sa famille d’accueil. Même si elle se renfermait toujours sur elle-même, les gens de cette famille étaient très gentils avec elle, si bien qu’elle commençait à s’attacher à eux… C’est justement cela qui lui fit peur, et à l’âge de quinze ans, elle quitta la maison, émue, pour se diriger vers Hallow School, là où personne ne la rejetterait pour ce qu’elle est… Malheureusement, la jeune fille a de mauvaises habitudes…

Caractère: Chiaki n’adresse la parole à quelqu’un que très rarement. Elle a peur de se faire des amis… Elle maîtrise extrêmement bien son pouvoir et peut déclencher sans problème de superbes et gigantesques rafales de feu. Elle possède aussi un sabre qu’elle a toujours sur elle. Elle le manie aussi très bien et ne s’en sépare jamais.

Photos: >avatar

Code 1: OK

Code 2: OK

Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Plim Haramishi
Modérateur
Modérateur
Plim Haramishi


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: eeeeee   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

Bienvenu et validé
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffantaisie.forumactif.name/index.htm
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

Bienvenue ! ^^ Mais juste un truc dans ton histoire , tu dis que Chiaki apprend toute seule le pouvoir ! Mais justement , les cours dans Hallow Shool , son fait pour apprendre ... Enfin , n'édite pas ton texte , et attend l'admin . Sinon , pour ce qui est de l'histoire , elle est trés bien . Voilà , c'ést tout dit ! ^^ Si tu as un pu de temps fait ta sigan' , aussi ! ^^ Mais se n'ést pas obligé , il faut juste que tu aille une image de ta jeune fille . Mais tu as déjà fait du Rp , alors tu sais comment ça marche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

Ah bon ? ...Je pensais que l'on venait ici pour améliorer son pouvoir
Merci ^^

Oui oui je sais comment ça marche (= Mais je ne sais pas qi je vais m'en faire une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Mais , n'édite surtout pas ton texte , tu risque de le regretter , attend quand même l'avies de l'admin . Bon jeu ! ^^ Tu veux faire un topic avec mon prof ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

D'accord, merci beaucoup !

Oui, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

Je vais le faire , je vais faire un pv ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

D'accord, pourras-tu m'indiquer le lien lorsque tu auras fini ? Et je pense te répondre ce soir, mais je travaille et je suis sur l'ordinateur en même temps alors... Ça va peut-être prendre un peu de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

Pour le lien , c'ést a la cafétéria , et le sujet ou il y a marqué ; x Seule , Comme d'ahbitude ... | Pv : Chiaki. En éspérant que tu le retrouve je te dit ; merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

J'ai vu j'ai vu, je file te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Yaelna

Yaelna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:07

Tu es qui sur BW? xD Juste pour dire que j'adore tes Rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:13

»Ow!Mais c'est magnifique tout ça!Je ne puis accepter que tu changes un texte pareil!Je te fairais une exception puisque tu ne le savais pas,mais saches que je ne veux pas des choses extraordinaires,gigantesques,du genre trop 'powerful'...enfin...Je me comprends(XD).Mais bon je t'acceptes quand même.Mais suis ce que je t'aie dite et tu n'auras pas de problèmes =).
Bon jeu,j'éspère que tu t'y amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Chiaki Kiyomizu

Chiaki Kiyomizu


Nombre de messages : 49
Humeur : ...Rien à dire
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:34

Yaelna : je ne suis pas sur Bw ^^'

Chanel : Merci beaucoup ! Je ne compte pas faire de choses trop extravagantes, je n'oublie pas que je n'ai que 15 ans ^^

Merci à vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)   Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Kiyomizu(Validée,avec chance XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription :: Créer un perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser