Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 x La tranquillité et le plus beau des réve .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

x Une jeune fille au yeux violet clair arriva en courant , elle avait pendant , le chemin séché ses larmes qui coulaient de ses yeux , lors de la dispute , avec l’inconnu . La fillette repéra alors un marchant de glace , et en acheta une avec les quelque pièces quelle avait trouvait par terre . La fille au cheveux long , alla s’asseoir sur un banc marron , avec sa glace au chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

Saylard arriva,il avait suivent la jeune fille,il a trouvat sur un banc avec une glace il se raprochat demandat gentiment: "Je suis désoler pour toute a l'heure,tu a oublier ton livre . Puis il sortit le livre de sa poche et lui tendit avec un très beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:04

x La fillette regarda alors le livre , que lui tendait gentiment le garçon qui était devant elle et dit :

« Merci beaucoup ! Mais tu sais c’est , ce n’est pas a toi , de t’escuser , mais a moi ! »

x Puis la jeune fille avala entièrement sa glace au chocolat , et dit au garçon qui était a présent devant lui :

« Comment t’appelle tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:06

'"Saylard et toi ?" Saylard vener d'ouvrir les yeux maintenent :la fille était très belle .
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:13

x Lily fit alors un sourire au garçon , d’ailleurs il était très beau … La jeune fille , lui dit alors gentiment :

« Moi c’est Lily ! »

x Puis avec un Moment d’hésitation , la jeune fille lui demanda d’une voix encore plus douce :

« Mais , dit moi : Tu es de quelle clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

"Les Whaters j'aime beaucoup l'eau !et toi ?" Bizzarement la fille était devenu plus gentille avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

x Lily regarda alors le jeune homme qui était présent dans les lieux, puis lui dit avec gentillesse :

« Moi je suis Animalls ! »


x Puis tout a coup la fillette au yeux violet , se releva de son banc , et dit au jeune garçon :

« Qu’es-que tu veux faire , je m’ennuis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

"Eh bien,il y a des chevaux ici ?J'ai toujours rêve d'en monter un !"
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

x Lily fut un peu surprise d’entendre ça de la bouche du jeune homme présent , a vrai dire , de puis toute petit , la jeune fillette avait rêvait de monter un jour su un cheval ! Mais malheureusement , ses parents n’en n’avait pas le moyen , et elle rêvait la nuit de c’est magnifique chevales au pelage doux … D’un coup la jeune fille au yeux violet et u cheveux long se releva et dit :
« Oh , oui , se serrait bien de monter des chevaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

Saylard regardat partout et vit un cheval !puis deux tout un près de chevaux ,il apartenner a un grand térrain . Lily regarde la-vas tous les chevaux !Oh le beau appaloosa !
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

x Lily regarda alors dans la direction que lui montrait Saylard , puis regarda les magnifique chevaux qui étaient dans l’enclos , ils étaient tout les deux très jolie … Puis elle fit un petit sourire a Saylard , et lui demanda :

« Tu veux qu’on aille les regarder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

"Oui,même que ci leurs pro^priétaire et la on pourrat les monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

x Le jeune fillette , sans attendre la réponse du jeune homme , courut a toute vitesse vers les chevaux . Elle les regardée puis , Alla chercher une chaise pour monter sur un des chevaux présent sur les lieux . Une foie que la petite fillette fut monter sur le chevale et bien installé , elle lui fit un bisou et commença a taper des pied pour que le chevale sauta la barrière et vienne rejoindre son copain . Une foie cela fait elle dit au beau garçon :

« Prend , l’autre cheval , on ira faire une promenade , tout les quatre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

"Mais on ne c'est pas a qui ils sont !"
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58


x Lily sentit son sourire baisser , puis il remonta d’un coup . Elle partit en courant avec son cheval et alla le déposer dans l’enclos . Une foie cella fait elle revint en courant vers le garçon puis lui dit :

« Bon , je suppose que tu as une autre idée , je m’ennuis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

"Ben...Temps pit aller on les monte" Puis Say courrut en prenent la main de Lily et montat sur le cheval apploosa .
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

x Le sourire de Lily , monte , monta , puis elle partit avec son copain pour monter un cheval , elle repris le même que la première foie . Puis monta dessus , une foie bien installer elle attendit son copain .
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

"On y va ?" Saylard solicitat le cheval en le carressant .
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

x Lily baissa la tête puis la remonta , chez elle cela voulait dire ‘Oui’ , Mais elle voulait quand même une question a son compagnons :

« Mais on va ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:12

"Oui tu veux je serait bien avec toi !" Bien sur Saylard esperer qu'elle avait compris cela voulait dire :Tu veux bien être ma petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

x Lily , lui fit un petit sourire puit lui dit gentiment :

« Moi aussi je serais maintenant tout le temps avec toi , je t’aime ! »


x La jeune fille au cheveux long , embrassa alors le garçon présent dans les lieux …
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Le gars se laissat fair une fois le baiser finit il lui disat "Moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

x Une foie finit d’embrasser le garçon , Lily dit alors :

« Bon , tu n’a pas répondus a ma question , on va ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:36

"Dans la rivière ?"
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

x Lily , fit un petit sourire a son copain , puis lui dit d’une voix douce :

« Si tu veux ! »

Puis Lily partit au gallot avec son chevale .


-> Direction la rivière .


(Tu peux faire le sujet please ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x La tranquillité et le plus beau des réve . Empty
MessageSujet: Re: x La tranquillité et le plus beau des réve .   x La tranquillité et le plus beau des réve . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x La tranquillité et le plus beau des réve .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Collège Hallow :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser