Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saylard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:15

le jeune homme arrivat et rangeat vite fait c'est valises,il resortat vite pour tout visiter .
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

x Une jeune fille au yeux violet arriva ici, elle vit alors des valises, mais a qui appartenaient t’elles ? La jeune femme les prient , et les jeta par la fenêtre, mais qui avait osé venir dans sa chambre , et en plus laissait ses affaires , encore , elle aurait accepté , que quelque un vienne mais ne laisse pas ses objets ici. Elle S’allongea alors sur le lit , et sortit ses bagages , elle les rangea dans l’armoire qui était a coté d’elle puis commença a lire un livre sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Saylard revint mais il y avait une fille sur son lit !alors il demandat l'air étonnée: "Ques que tu fait dans ma chambre ?et ou son mes valises ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:18

x Lily , se retourna en plein dans un chapitre de son livre des loups , puis elle regarda le jeune homme qui venait dans sa chambre , elle li dit , d’un air méchant :

« Oh ! Mais c'est toi le jeune Homme qui est entré dans ma chambre sans venir m’en avertir ? »

x La jeune fille laissa tomber son livre par terre , et se lever , elle regarda mieux le jeune homme et lui dit :

« Désolé pour tes affaires , tu devra aller les reprendre en bas ! »

x La fillette alla regarder par le fenêtre et vit alors que toute les valises , du gars , était tombé dans une poubelle . Elle resta silencieuse , sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

"Taratata,c'est ma chambre pas la tienne et comment ca en bas ?!" Saylard allat jusqu'a la fenêtre et il vit ses affaires .Puis il souflat: C'est pas possible !C'est sur je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

x La jeune fille fronça ses sourcilles , et regarda le jeune homme , non mais , c’était sa chambre ! Puis d’une voix les plus froide , Lily lui cria au oreilles du garçon :

« La fille qui m’a accueillit ma dit que la chambre ou je devais aller c’était le 222 ! »

x Puis d’un coup la fillette au yeux violet , alla regarder le porte , puis il dit en regardant le chiffre 222 marqué sur la port :

« Viens , voir , et dit moi que je ne suis pas aveugle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

Say se raprochat et disat ironiquement : "C'est un pas un 2 mais un 3 !tu a des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
x Sayo

x Sayo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:38

x Le jeune fillette rougit , elle avait eu faux alors qu’elle croyait que c’était un deux , tout a coup , la fillette courut , en emportant ses affaires , et en oubliant son livre sur les loups … Pendant ça cours , le jeune femme pleurait , elle pleurait de honte , elle poussa le jeune homme pour passer dans une autre chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Saylard

Saylard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:40

Avant qu'elle nut le temps de courrir plus dans le couloir Saylard l'attrapat par le poignet mais elle partit quand même .Alors il remarquat qu'elle avait oublier son livre,il le pris et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saylard Empty
MessageSujet: Re: Saylard   Saylard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saylard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saylard(validey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Collège Hallow :: Les Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser