Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

Bon,voici les règles du Fofo,elles ne sont pas compliqués à lire!


Écriture et RPG;

-Bon,il n'y a pas de règles précises pour la mode d'écriture pour le RPG.Vous pouvez écrire dans le type que vous souhaitez,mais essayez que l'on vous comprennent.Par exemple:
Laurie s'avança dans le sombre tunnel avant de trébucher sur un étrange objet recouvert d'une voile noire.
-Mais ça fait mal!
...
Pour les pensées par exemple,vous pouvez utiliser les guiilements,les *...Je vous laisse libre à votre choix

-N'oubliez pas que même sur votre clavier,toutes les phrases commencent par une majuscule et finnissent par un point!

-Le Flood est accépté seulement dans la partie FLOOD.Aucune exception!

-Vous avez le droit de vous insulter,mais essayez de ne pas trop abuser de ce droit.Pas trop de mauvais mots non plus!

-Les propos Racistes,sexuels etc sont
INTERDITS!Si vous en faites,c'est à vos risques et périls...

-Le language SMS est aussi interdit,sauf dans le TChat Box.


Personnage;

-Vous avez le droit de créer qu'un personnage par compte.Si vous en voulez plusieurs,créez vous simplement d'autres comptes.

-Pour Les avatars,essayez que sa représente votre perso.Je N'accepte pas les avatars qui n'ont aucun sens.

-Pour Jouer,vous devez ABSOLUMENt compléter la fiche de votre personnage.Ca va ainsi mieux vous identifier dans le forum.


Sujets;

-Il vous est interdit d'aller dans un PV sans que la personne l'ayant créée ne vous donne la permission.PV veut dire Prîvé.Vous pouvez faire vos demandes PV dans la section 'Appel'.

-Si vous devez quitter un lieu,vous devez nous le citer en couleurs ou en grandes lettres que vous avez quitter.J'accepte aussi que vous nous dites ou vous allez!


Amour Et Amitié;

-Vous pouvez être amoureux dès l'âge de 14 ans.Les 14-,je considère cela comme un simple béguin.Vous avez le droit de vous embrasser,mais comme je l'ai dit,pas de mots sexuels.

-L'amour entre deux clans ennemis,ca existe!

-L'amitié entre deux clans ennemis,cela existe,tout autant que les ennemis dans deux clans amis.


-Code G-Hallow

J'éspère que vous avez lu tout ceci,vous en aurez besoin!


COMPTES::
Vous avez droit à plusieurs comptes,mais seuls les modérateurs,les professeurs et l'admin en as droit à 4 maximum sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Annonces&Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser