Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malgré les Apparences...[Gill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Malgré les Apparences...[Gill] Empty
MessageSujet: Malgré les Apparences...[Gill]   Malgré les Apparences...[Gill] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:58

Kim Jae s'avancait rapidement vers la cafétéria,le ventre vide.Il n'avait pas mangé depuis qu'il était arrivé dans Hallow School,et sa faim dominait son esprit.Il s'avança vers le comptoir,et une des sevrantes n'arrêtait pas de le regarder,ce qui l'énérva.Il commanda qu'un simple sandwich avec une boisson gazifiée,puis s'assit sur l'unes des chaises auprès de l'une des tables les plus proches des fenêtres.Il aimait particulièrement observer par celles-ci le visage extérieur de Hallow School,de plus qu'il était nouveau et étranger ici.

Il commença à manger lentement son sandwich,mais aurais mieux fait de prendre des suchis,ou même de la pâtée Coréenne,même si il y en avait pas surement...Il se remit dans ses pensées,tout en mangeant,et se rappella de la chanson qu'il avait composé lorsqu'il avait que 10 ans...Il L'avait spécialement chanté pour l'anniversaire de sa mère,qui elle,vit en Angleterre présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Gill
Modérateur
Modérateur
Gill


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Malgré les Apparences...[Gill] Empty
MessageSujet: Re: Malgré les Apparences...[Gill]   Malgré les Apparences...[Gill] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:25

[HRP : tu veut que je reponde comment maintenant -_- ]

Gill Avait fait une petite Pose Dejeuner il demanda la Serveuse qu'il connaisait bien maintenant suite au nombreux passage dans cette Cafétariat en Effet Gill leur rendait Service car leur Lave Vaiselle etait H.S et il devait tout laver a la main Gill leur rendait un petit service en sechant leur Vaisselle Express... mais la ou est sa table habituel il vu Un jeune Homme dans c'est penssé il etait génée parceque il ne voulait pas derangée le Gracon mais il n'avaiut pas le choix c'etait complet Aujourdh'ui ! Bah aprés tout pourquoi il serait géné ! son travail est d'etre avec les eleve a peut pres 5 Heure par jour !! donc les Ados sa le connais !
Euuh Bonjour ! Je peut M'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumpro.fr
»Chanel/Kim Jae
Admin
Admin
»Chanel/Kim Jae


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Perso
Feuille du perso:

Malgré les Apparences...[Gill] Empty
MessageSujet: Re: Malgré les Apparences...[Gill]   Malgré les Apparences...[Gill] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:47

Kim se sortit de ses pensées,se demandant qui lui parlait.Où peut-être étai-ce quelqu'un qui s'adressait à un autre.Pour en vérifier le cas,il se retourna vers l'individu,et vit un homme,pas très âgé non plus,lui poser...

Est-ce nécéssaire de me poser cette question?La cafétéria n'est pas prîvée,bien sûr que vous le pouvez!

Il dit cela avec un ton gentil,il ne voulait pas être ignoré,ou détésté par quelqu'un.Par preuve de politesse,il voulu dire son nom,mais était-ce prudent?L'était-ce de mentionner son vrai nom?Il décida de ne dire que son Prénom.

J'ai été baptisé Kim.Vous ne semblez pas être un élève,je me trompe?

*je te préviens.il est très poli*
Revenir en haut Aller en bas
https://hallow-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Malgré les Apparences...[Gill] Empty
MessageSujet: Re: Malgré les Apparences...[Gill]   Malgré les Apparences...[Gill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré les Apparences...[Gill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Collège Hallow :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser